En attente de debrief !

Publié le par WhatElse

Hier, le papier du labo disant que les résultats de mon cariotype ont été envoyés au Dr D est arrivé.

 

Aujourd'hui, j'ai appelé pour un rendez-vous .....

Nespresso souaihaite être présent (et moi je préfère d'ailleurs), du coup, il a fallu faire avec pour le délai car l'heure était le point le plus important !

 

C'est donc le 26 novembre en fin d'après-midi qu'on aura le fin mot sur mes données personnelles au moins au niveau "fécondité".

C'est d'ailleurs quelque chose de très en vogue cette histoire d'analyse de chromosomes : j'ai appris par hasard lors du week-end de la Toussaint qu'une de mes tantes qui a eu un cancer du sein il y a 6 ans a eu un cariotype afin de savoir si elle était porteuse d'un gène du cancer ....... ça peut être utile de le savoir et la réponse est non ! Ouf pour elle, ouf pour ma famille et ouf pour moi .... Ca ne veut pas dire qu'on n'en aura pas, mais au moins, on ne part pas avec un handicape !!!

C'est mieux ...

 

Bef, on en saura plus le 26 novembre ..... je commence à réfléchir à toutes les questions que je vais écrire sur ma feuille .. car cette fois, je ne e laisserai pas destabilisée .... et je poserai mes questions .....;!

Publié dans PMA - 2ème Centre - N

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article