Quand c'est pas le Dr D, y en a quand même encore !

Publié le par WhatElse

 

Suite à mon rendez-vous mensueml chez mon généraliste (oui, je sais, je creuse le trou de la sécu ... mais elle est aussi nutritionniste et acupuncteur), je sortie avec une orfonnance longue comme le bras ....

 

J'y suis allée avec une intoxication alimentaire, du coup, elle ne m'a pas ratée ....

 

J'ai tout un bilan sanguin + la fameuse analyse d'urine .... la fameuse, parce que celle-là, elle me l'avait donnée en mai, déjà .. mais j'ai dit que j'avais perdu l'ordonnance ....... (elle a sourit, parce que depuis le temps elle me connaît et sait que je perds rarement des choses !)..

Du coup, elle a insisté pour que je la fasse, même s'il faut récolter son pipi sur 24 heures ...... ouais, c'est ça qui m'arrête !!! (ça me rappelle de très mauvais souvenirs) !

 

Au moins, avec ce bilan, on validera (ou pas) que je suis (toujours) en pleine forme et en bonne santé !

 

Faut que je me force à aller faire cet examen ........

C'est pas la prise de sang qui me gêne ......

Mais je vais le faire ...... si  si, là, on ne dirait pas, mais je me motive, là !

Publié dans PMA - 2ème Centre - N

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article